Le staff de la Fleur Rouge vous souhaite la bienvenue sur son blog

Info CALENDRIERS

Bonjour,

Puisque nous étions un peu court niveau timing aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de vous expliquer pour les calendriers.
Chaque enfant a reçu une pochette contenant 4 calendriers. Comme chaque année, le prix du calendrier est à 6€.
La vente se clôturera le 2 novembre, ce qui vous laisse presqu'un mois et deux réunions pour nous rapporter l'argent dans une enveloppe (24€). Nous faisons 3€ de bénéfice pour la meute par calendrier, ce qui nous permet de renflouer un peu nos caisses en ce début d'année!
Pour les louveteaux absents à la réunion, nous vous donnerons les calendriers à la prochaine réunion, ce qui vous laissera qu'une petite semaine pour la vente. Ou si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer un mail pour venir les chercher chez moi (avenue des attelages 23 à Dion), je m'arrangerai pour récupérer les pochettes à la ferme avant. Pour ceux qui sont très motivés, il reste encore 10 pochettes au local, n'hésitez pas à nous en redemander!!

A très vite et merci pour l'enthousiasme de vos enfants à la réunion de cet après-midi, c'était très chouette!

Akéla

Aucun commentaire: